INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION DE 10 % LORS DE VOTRE PREMIÈRE COMMANDE ! INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER ET PROFITEZ D'UNE RÉDUCTION DE 10 % LORS DE VOTRE PREMIÈRE COMMANDE !

Le guide du Philtre

Le guide du Philtre

Pour leur premier projet réalisé pour un client, les éditions PAPIER ont produit un guide de marque pour Le Philtre, une vodka française, biologique et écoresponsable. Elle ne contient aucun sucre ajouté et son flacon est constitué de verre recyclé.

L’équipe du Philtre a fait confiance aux éditions PAPIER pour imaginer, concevoir et produire entièrement la version imprimée de leur vision de marque, un guide sur mesure distribué dans leurs points de vente qui souligne leur engagement.

Le Philtre est né de l’ambition de réconcilier deux valeurs jusqu’ici antinomiques : l’hédonisme et l’écoresponsabilité. La vodka est fondée par Frédéric Beigbeder, romancier, critique littéraire et cinéaste, son frère Charles Beigbeder, serial entrepreneur et Guillaume Rappeneau, homme de média et de marketing, ami d’enfance de la fratrie.

Le guide du PHILTRE
96 pages
Format 15 x 21 cm
Papier recyclé certifié FSC
Sortie : avril 2022